BYD devient le partenaire officiel de l'UEFA EURO 2024™

• BYD, le premier fabricant mondial de véhicules à énergie nouvelle (NEV), devient un partenaire officiel et le partenaire officiel de l'UEFA EURO 2024™. ​ ​
  • C'est la première fois dans l'histoire de l'UEFA qu'elle s'associe à un fabricant de véhicules à énergies nouvelles (NEV)
  • Les dernières innovations de BYD en matière de voitures électriques utilisées par l'UEFA seront présentées sur de nombreux sites, aux côtés d'événements engageants dans les Fan Zones officielles.
  • Ce partenariat s'inscrit dans l'objectif de l'UEFA d'organiser le championnat d'Europe le plus durable de tous les temps, en associant l'enthousiasme du football à un engagement en faveur de la responsabilité environnementale.
  • Il s'aligne parfaitement sur l'engagement de BYD à fournir de l'e-mobilité grâce à l'innovation dans les véhicules électriques et les technologies EV de pointe, soulignant l'engagement de BYD à rendre l'e-mobilité accessible et abordable pour tous, tout en offrant des expériences haut de gamme.
  • De nombreuses expériences et initiatives clients seront également organisées en collaboration avec les concessionnaires BYD, ainsi que des centaines d'événements dans les showrooms de BYD à travers l'Europe, pour célébrer le partenariat de BYD avec ce prestigieux tournoi, avec des opportunités de gagner des prix "uniques".

BYD, le premier fabricant mondial de véhicules à énergie nouvelle (NEV) devient un partenaire officiel et le partenaire officiel de l'E-Mobilité du Championnat d'Europe de football 2024™ de l'UEFA (UEFA EURO 2024™). Ce partenariat inédit avec l'UEFA (Union des associations européennes de football) marque le tout premier accord de partenariat avec un fabricant de véhicules à énergies nouvelles (NEV) dans l'histoire du Championnat.

Le partenariat de BYD s'aligne sur l'objectif de l'UEFA d'organiser un UEFA EURO 2024™ plus vert et plus durable, en réunissant l'enthousiasme du football et l'engagement en faveur de la responsabilité environnementale. Il s'agit d'une éthique partagée par BYD, une marque qui se consacre à fournir des véhicules électriques et des technologies VE de premier plan au niveau mondial afin de rendre la transition vers l'e-mobilité plus accessible, abordable et viable pour les consommateurs européens, tout en offrant une expérience haut de gamme et mémorable. En tant que partenaire de l'UEFA EURO 2024 ™, BYD peut s'engager auprès d'un public encore plus large, en utilisant cet événement prestigieux pour mettre en évidence sa passion pour l'excellence, l'avancement perpétuel et les mérites d'une concurrence saine pour inspirer une performance encore plus grande. Le moteur de cette démarche est la compassion de BYD pour l'environnement et son engagement à lutter contre le changement climatique en se faisant le promoteur de l'innovation durable.

L'UEFA EURO 2024™ se déroulera à travers dix stades de classe mondiale en Allemagne du 14 juin au 14 juillet 2024. En tant que partenaire officiel et partenaire officiel de l'E-Mobilité pour l'UEFA EURO 2024™, BYD gardera la durabilité au cœur de son soutien en fournissant une gamme variée de véhicules à énergie nouvelle pour diverses parties prenantes pendant le tournoi.

BYD présentera également ses derniers modèles électriques et ses technologies de pointe sur certains sites de l'UEFA EURO 2024™, démontrant l'engagement de la marque en faveur de solutions de véhicules plus écologiques et plus intelligentes aux clients et aux milliers de passionnés de football. En outre, BYD aura une présence dynamique dans les fan zones officielles, invitant les fans à profiter des retransmissions en direct des matchs et de divertissements captivants pour élever encore l'expérience de la célébration du football grâce à des activités durables et engageantes.

Sur chaque marché, BYD créera une série d'événements et d'opportunités pour les clients, les clients potentiels de BYD et les fans de football afin qu'ils s'engagent, profitent et gagnent des expériences uniques que ce partenariat permet. BYD organisera également des centaines d'événements dans les showrooms BYD des pays d'Europe pour célébrer ce prestigieux championnat avec les fans de football et les clients.

Michael Shu, directeur général de BYD Europe, déclare : " BYD est ravi de s'associer à l'UEFA EURO 2024™ et fier d'être le premier partenaire e-Mobilité de ce prestigieux événement sportif, qui nous permettra de présenter nos dernières avancées en matière de véhicules électriques à un public de grande envergure. De manière significative, ce partenariat souligne l'engagement de la marque BYD à réduire les émissions de carbone pour un avenir plus vert, pour lequel l'UEFA EURO 2024™ constituera une voix influente."

Michael Shu ajoute : "Il existe de grandes synergies entre nos organisations. Comme l'UEFA, nous visons à inspirer à travers des expériences positives et inclusives, en nous concentrant clairement sur les objectifs. BYD se consacre à rendre l'e-Mobilité accessible à tous, et en tant que partenaire de l'UEFA EURO 2024™, nous sommes impatients de présenter des options diverses et premium avec des technologies qui changent la donne aux fans du monde entier, ouvrant ainsi la voie à un avenir plus vert pour les événements sportifs mondiaux. "

Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing de l'UEFA, a déclaré : "Nous sommes ravis d'accueillir BYD, une marque pionnière avec un pedigree de 29 ans dans les technologies de batterie avancées, avec une réputation d'innovation mondiale dans les véhicules à nouvelle énergie et la plus grande entreprise de voitures électriques au monde, en tant que partenaire de l'UEFA EURO 2024. Ce partenariat s'inscrit parfaitement dans la vision de l'UEFA de promouvoir un Championnat d'Europe plus vert et plus durable en fusionnant l'excitation du football et l'engagement de l'UEFA en matière de responsabilité environnementale."

Guy-Laurent Epstein ajoute : "BYD est l'abréviation de Build Your Dreams (Construisez vos rêves), ce qui correspond parfaitement au Championnat d'Europe où les joueurs et les équipes poursuivent sans relâche leur passion et leur travail pour construire leurs rêves sur le terrain et soulever le prestigieux Trophée Henri Delaunay à Berlin le 14 juillet".

Fondée en 1995, BYD a rapidement développé une solide expertise dans le domaine des batteries rechargeables et est devenue un défenseur inconditionnel du développement durable, étendant avec succès son empreinte en matière de véhicules à énergie nouvelle à 6 continents, plus de 70 pays et régions, et plus de 400 villes jusqu'à présent. Les ventes de BYD en 2023 s'élèvent à 3,02 millions de véhicules à énergie nouvelle, ce qui constitue une nouvelle étape importante.

Depuis son entrée sur le marché européen des véhicules de particuliers en 2022, BYD a fait de grands progrès dans l'expansion de sa présence en établissant un réseau de 230 distributeurs dans 19 pays européens, avec le lancement de cinq modèles NEV innovants. D'ici à 2024, BYD devrait introduire trois nouveaux modèles en Europe, enrichissant ainsi son portefeuille de produits. En outre, la sous-marque de BYD, DENZA, est également sur le point d'être lancée en Europe, marquant ainsi une nouvelle étape dans l'expansion mondiale de BYD.

Conformément à la vision globale de sa marque, "Refroidir la Terre de 1°C", BYD s'engage à renforcer sa stratégie de localisation en collaborant avec d'excellents partenaires locaux en Europe. Cela contribuera à faciliter la transformation écologique des transports en Europe et au-delà, et à favoriser en fin de compte un développement plus durable à l'échelle mondiale.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de press-bydauto.be