BYD lance sa trois-millionième voiture à énergie nouvelle ainsi qu’une nouvelle matrice de marques de voiture de tourisme

  • BYD accélère la promotion des véhicules à énergie nouvelle. En passant du premier véhicule à énergie nouvelle au millionième en 13 ans, de 1 million à 2 millions en seulement 1 an et de 2 millions à 3 millions en seulement 6 mois, BYD promeut activement les NEV.
  • « Pour rassurer nos clients en matière de sécurité, nous en avons fait une priorité que nous porterons jusqu'au bout ». Outre la technologie de la batterie à lame et la technologie CTB, BYD est également sur le point de lancer une autre technologie sûre et novatrice qui équipera pour la première fois le nouveau modèle de Yangwang, sa marque haut de gamme.
  • BYD Auto développera sa matrice de marques avec cinq marques. Ces cinq marques sont Dynasty, Ocean, Denza, Yangwang et une nouvelle marque spécialisée dans les identités professionnelles et personnalisées.
  • BYD est implanté dans le monde entier. En tant que débusqueur international de talents, BYD recrute ses talents sur l’ensemble de la planète. BYD a étendu son empreinte de véhicules à énergie nouvelle à plus de 400 villes dans 70 pays et régions sur 6 continents. Les voitures de tourisme à énergie nouvelle de BYD sont notamment entrées sur les marchés norvégien, allemand, japonais, thaïlandais et brésilien, d’autres devant suivre. Les voitures de tourisme à énergie nouvelle de BYD vont en effet pénétrer d'autres marchés et seront fabriquées et vendues à l'échelle mondiale.

Shenzhen, Chine - Le 16 novembre, la cérémonie de lancement de la ligne de production du trois-millionième véhicule à énergie nouvelle de BYD a eu lieu au siège international de BYD. Cela n’a pas seulement été une étape symbolique pour BYD, mais aussi une réalisation importante pour le développement de véhicules à énergie nouvelle dans le monde entier. Alors qu'il avait fallu 13 ans à BYD pour atteindre le premier million de véhicules à énergie nouvelle, juste un an plus tard, BYD est passé de « un million à deux millions de véhicules à énergie nouvelle ». Maintenant, en seulement 6 mois, BYD a franchi le cap des trois millions de véhicules à énergie nouvelle. BYD a résolument donné un coup d’accélérateur à l’industrie des véhicules à énergie nouvelle, facilitant un passage rapide à la mobilité verte mondiale. Lors de la cérémonie, M. Wang Chuanfu, Président de BYD, a exprimé sa sincère gratitude envers les clients de BYD, les amis journalistes, les partenaires industriels, les pairs et les employés.

Lors de cet événement, Wang Chuanfu, Président de BYD, a confié les clefs du trois-millionième véhicule à énergie nouvelle à Wang Shuang, consacrée joueuse de l'année par la Confédération asiatique de football (AFC) en 2018. « C'est un grand honneur d’être propriétaire du trois-millionième véhicule à énergie nouvelle de BYD. J'espère que tout un chacun pourra soutenir la mobilité durable afin de contribuer à refroidir la Terre de 1℃ et montrer notre force au monde », a déclaré Wang Shuang.

Wang Shuang propriétaire du trois-millionième véhicule à énergie nouvelle de BYD
Wang Shuang propriétaire du trois-millionième véhicule à énergie nouvelle de BYD

Il a également déclaré qu'en s'appuyant sur le système de sécurité existant « quatre en un » qui garantit la sécurité des matières premières, des cellules et des packs de batterie ainsi que des véhicules, BYD allait lancer une autre technologie pionnière pour améliorer encore le système de sécurité. « Pour rassurer nos clients en matière de sécurité, nous en avons fait une priorité que nous porterons jusqu'au bout », a-t-il souligné.

À cette occasion, Wang Chuanfu a annoncé que BYD allait créer une marque haut de gamme ciblant le marché du luxe, Yangwang, avec des technologies et des produits révolutionnaires. Son prochain modèle sera lancé au premier trimestre 2023, offrant aux utilisateurs des performances sans précédent.

Par ailleurs, BYD lancera en 2023 une nouvelle marque ancrée dans des identités hautement professionnelles et personnalisées afin de répondre à la demande diversifiée des consommateurs. Cette marque exploitera la co-création avec les utilisateurs et conviera cordialement tous les concessionnaires franchisés à rejoindre BYD pour sa promotion.

À l'avenir, BYD Auto instaurera une puissante matrice de marques comprenant BYD (Dynasty & Ocean), Denza, Yangwang ainsi qu’une autre nouvelle marque spécialisée dans les identités professionnelles et personnalisées, couvrant les voitures familiales et les véhicules de luxe. Avec un design populaire et personnalisé, BYD ne cessera de fournir des produits de haute qualité répondant aux attentes toujours croissantes des clients.

En outre, BYD, dans le cadre de sa stratégie mondiale, développera davantage le marché international tout en promouvant l'industrie des véhicules de tourisme à l'échelle mondiale. Actuellement, BYD a étendu son empreinte de véhicules à énergie nouvelle à plus de 400 villes dans 70 pays et régions sur 6 continents.

Le lancement du trois-millionième NEV est non seulement un jalon important dans l'histoire de BYD, mais aussi le repère indispensable pour témoigner de l'accélération de la mobilité verte mondiale. À l'avenir, BYD continuera de coopérer avec des partenaires de divers secteurs pour parvenir à un développement de haute qualité. Dans le cadre de cette collaboration, BYD continuera également à faciliter le progrès de l'industrie mondiale des véhicules à énergie nouvelle et à accélérer la transition de notre planète vers un monde plus vert.

Plus d’informations

Inchcape plc BeLux

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de press-bydauto.be