Salon de l'Auto 2023
13/01/2023 - Dossier de presse BYD
Une berline et deux SUV électriques créées par le chinois BYD débarquent au salon de l'auto à Bruxelles. Plus sûrs et plus performants, ces véhicules sont dotés de la batterie lame (Blade Battery) ultra-sécurisée.
BYD (Build Your Dreams), la multinationale chinoise spécialisée dans l’automobile, l’électronique, les énergies nouvelles et le transit ferroviaire high-tech dévoile à Bruxelles sa nouvelle gamme de véhicules électriques dotés de sa batterie lame révolutionnaire. Le début d’une nouvelle ère de sécurité et de performance pour l’industrie des véhicules électriques en BELUX. La gamme à découvrir se compose de la berline BYD HAN de haute performance et de haute technologie, du SUV BYD TANG sept places à traction intégrale et du BYD ATTO 3, un SUV de segment C expressif et dynamique conçu pour le marché européen sur la base de l’e-Platform 3.0 innovante de la marque.
Ces véhicules offrent 8 ans de garantie batterie (ou 200.000 km). Tous ces premiums sont full option, intérieur cuir, l’ATTO 3 offrant en outre une option cuir vegan.
Tous ces véhicules sont de stock.
BMS Dossier de presse
PDF - 36 Mb
BYD press presentation BMS
PDF - 22 Mb
Video Euro NCAP Tests of BYD ATTO 3 2022
MP4 - 22 Mb
Plus d’informations
Inchcape plc BeLux